Bienvenue sur le forum ♥ Tous les groupes sont libres nous attendons avec impatience les avengers, la team flash, la team green arrow, les legends of tomorrow, Peter Parker, Jessica Jones, les vilains tel que le bouffon vert, des mutants ou encore des humains n'hésitez plus ♥

Partagez | .
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


× Messages : 96
× Date d'inscription : 06/06/2013



MessageSujet: Contexte du forum   Dim 13 Déc - 15:12

Contexte


Mardi 12 janvier 2016, Discours télévisé du Président des Etats-Unis ▬  « … C’est officiel, le sérum anti-mutant sur lequel travaille depuis des mois l’équipe de scientifiques spécialement mise en place par le département Anti-Mutants vient d’être mis au point. Ce sérum sera très bientôt disponible dans toutes les grandes villes de chaque état du pays, il sera mis à disposition gratuitement et tous les mutants seront fortement invités à venir en bénéficier de façon libre. Quant à tous ceux qui choisiront de ne pas se faire soigner, ils se verront traquer sans relâche, afin de leur inoculer le sérum de force. Qu’ils sachent alors que le gouvernement américain ne se verra aucunement responsable des pertes mutantes possibles au cours de cette lutte pour le salut de l’humanité… »

Peu de X-Mens et de mutants, s’étant battus pour éviter que la situation n’en vienne jusque-là, demeuraient toujours en vie à ce jour. Le Professeur ainsi que les premiers des X-Mens avaient été sacrifiés, il y avait de cela quelques semaines déjà, se faisant alors capturés pour servir de premiers cobayes. Même Magneto et Mystique n’y avaient pas échappés. Face à l’ampleur de la situation, les derniers membres du bataillon mutant se trouvaient trop peu nombreux pour tenter quoi que ce soit, ils étaient sans leaders apparents et dépourvus d’espoir, moteur de toute action. Pourtant aucun d’entre eux n’était prêt à se rendre, que cela soit de gré ou de force. Tant bien que mal, ils envisagèrent toutes sortes de plans, même les plus complexes et les plus délirants. C’est ainsi qu’ils envisagèrent sérieusement une folle solution. Mais elle leur donnait toutes les armes qui leur faisaient alors défaut pour l’emporter et ne pas tous finir aux oubliettes… Celle-ci consistait à retourner dans le passé, dans un optique du « on prend les mêmes et on recommence », mais cette fois-ci en agissant de manière différente, en équipe. La chose était dangereuse, Time, le mutant qui avait le pouvoir de manipuler l’espace-temps et qui devait être celui pouvant permettre de les ramener en 2016, le savait bien. Il n’avait d’ailleurs jamais utilisé son pouvoir pour modifier de façon conséquente les événements, le Professeur l’en avait mis en garde, il devait toujours y avoir des répercussions. Mais il se plia à la majorité, presque unanime, qui pensait que c’était le seul moyen pour eux de s’en sortir.

Time partit donc les chercher en 1980, parvenant à tous les ramener. La situation n’était pas évidente à expliquer, mais il suffit de leur montrer les actualités pour qu’ils prennent conscience de la gravité de la situation et surtout de la nécessité de leur entente. C’est ainsi qu’ensemble, ils unirent leurs forces pour éliminer l’épée de Damoclès qui planait au-dessus d’eux et contre toute attente, ils réussirent, du moins partiellement. L’affaire avait été loin d’être facile, elle avait impliquée de détruire un maximum de vaccins déjà fabriqués, mais surtout de s’infiltrer dans le laboratoire qui disposait de l’ADN de Raven, lequel avait permis la découverte du dit « remède ». Et c’est là que les choses s’étaient corsées… L’endroit était évidemment très bien protégé par des défenseurs qui ne reculaient devant rien et c’est Time qui en fit malheureusement les frais. Le succès de la mission n’avait alors qu’un goût bien amer… Oui ce vaccin n’était plus une menace, mais ils se trouvaient désormais coincés en 2016, sans espoir de retour chez eux.

Le monde entier, déjà au courant du désir affiché du gouvernement américain de mettre un terme au phénomène mutant, sait désormais de façon plus ou moins officielle qu'une section spéciale est capable de toutes les atrocités envers les mutants. Plus que jamais la question mutante divise. Sans compter sur les anti mutants et les chasseurs de mutants qui se multiplient tout comme le taux de meurtres et de disparitions dans les rues de New-York, les victimes ont toutes une chose en commun, ce sont tous des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN New Age :: Welcome :: Welcome aboard :: Contexte-