Bienvenue sur le forum ♥ Tous les groupes sont libres nous attendons avec impatience les avengers, la team flash, la team green arrow, les legends of tomorrow, Peter Parker, Jessica Jones, les vilains tel que le bouffon vert, des mutants ou encore des humains n'hésitez plus ♥

Partagez | .

Staff d'X-MEN New Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× Messages : 96
× Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: Staff d'X-MEN New Age   Mar 22 Déc - 13:20

Dorian J. Aldersen

Bonjour, bonsoir mes petits membres  
Je suis une gentille admin (si si Wink) de 21 ans, je suis toujours disponible et ma boite mp est toujours ouverte pour les membres, je rp depuis plusieurs années maintenant. J'aime le cinéma, la musique, les séries, les bouquins. Je ne suis pas vraiment difficile je regarde et j'écoute de tout, comme le film Inception, la saga du Seigneur des Anneaux, celle d'Harry Potter et j'en passe, pour ce qui est des séries,  Finding Carter, Daredevil, Teen Wolf, Undateable, Big Bang Theory, New Girl et j'en passe là aussi Very Happy Sinon je lis beaucoup autant les livres que les fanfic. Et j'écoute beaucoup de musique que ce soit pour faire un rp ou juste comme ça, il est rare que je passe une journée sans écouter de la musique.
Et voilà je crois que j'ai fais le tour  
Alors si jamais vous avez des questions je serais ravie de vous aider, ou même des suggestions, sinon n'hésitez pas à passer dans la chatbox que j'hanterais tel un petit fantôme  

Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 11 Fév - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

× Messages : 96
× Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: Re: Staff d'X-MEN New Age   Mar 22 Déc - 13:23

Raven Darkholme

Salut tout le monde I love you
Alors, pour me présenter rapidement, j'ai moi aussi 21 ans. Je suis grande amatrice -et donc consommatrice- de séries télé et de genres variés (Supernatural, Grey's Anatomy, Penny Dreadful, Teen Wolf, Game Of Thrones, Vikings, The Walking Dead, Arrow... liste non exhaustive). J'aime aussi beaucoup le cinéma depuis petite, donc je regarde pas mal de films et là aussi de genres très divers. Sinon j'écoute pas mal de musique -franchement que ferait-on sans elle- et mes goûts sont là aussi très éclectiques, même si le rock restera toujours mon style favori Razz
Sinon je suis sympa (enfin je crois), ouverte d'esprit, j'aime l'humour (& les blagues pourries) et si on ch*e pas dans mes bottes, je ch*rais pas dans celle de mon voisin. Donc il y a toutes les chances pour que l'on s'entende bien
En tous cas n'hésitez pas à me mp ou me solliciter pour la moindre petite chose Wink Au plaisir de vous croiser sur le fo' ou sur la cb     

Revenir en haut Aller en bas

Staff d'X-MEN New Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1