Bienvenue sur le forum ♥ Tous les groupes sont libres nous attendons avec impatience les avengers, la team flash, la team green arrow, les legends of tomorrow, Peter Parker, Jessica Jones, les vilains tel que le bouffon vert, des mutants ou encore des humains n'hésitez plus ♥

Questions sur la Bat family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bat Visiteur
Invité

MessageSujet: Questions sur la Bat family   Lun 4 Avr - 17:20

Bien le bonjour à vous! Very Happy

je suis très intéressé par votre forum qui ma été conseillé par Tristan, mais avant de me décider à me lancer, j'aurais une petite question sur un choix de personnage.

J'aimerais incarner un personnage de la Bat Family et j'ai vue que Bruce était présent. Je voudrais donc vous demander quelques détails. Déja, quelques est son complication dans le conflit humain mutants?

Et depuis quand est-il Batman? Ensuite concernant la bat Family, est-elle déjà présente? ( Nightwing, Robin, Red Hood etc...) ?

Et autres petites questions aussi, Batman a t-il participé à la bataille de New York avec les Avengers et les autres personnages de la ligues existe-il?

Ensuite, question aussi sur les ennemis du Bat, qui sont-il actuellement en 2016?

Merci par avance et bravo pour votre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas

× Messages : 129
× Date d'inscription : 04/01/2016
× Localisation : Institut ou en ville
× Avatar : Sophie Turner

MessageSujet: Re: Questions sur la Bat family   Mar 5 Avr - 10:47

Bonjour Very Happy

Pardon pour le retard et merci de t'intéresser au forum Very Happy Pour ce qui est des questions sur Bruce Wayne vu que nous avons le membres je vais le laisser répondre à la suite s'il veut bien Wink

Pour le moment nous n'avons que Bruce Wayne mais les autres sont également les bienvenues sur le forum Smile Pour ce qui est des personnages de la ligue c'est au cas par cas puisque nous acceptons Bruce Wayne mais pas Superman ^^ Les ennemis de Batman vu que nous ne suivons pas les film Batman et que nous ne suivons pas les comics peuvent être autant le Pingouin que Nygma Very Happy

J'espère avoir pu t'aider et je te souhaite une bonne journée ^^

Ever since I could remember, Everything inside of me, Just wanted to fit in. Everything I tried to be, Just wouldn't settle in. If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared?

Bat Visiteur
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur la Bat family   Mar 5 Avr - 17:17

Merci de m'avoir répondu. Je vais attendre la réponse de Batman pour être fixé. Very Happy N'étant pas inscrit, pouvez vous le contacter, simplement pour lui demander s'il peut passer sur ce topique? Embarassed

Merci encore Very Happy

× Messages : 179
× Date d'inscription : 25/01/2016
× Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?
× Emploi/loisirs : Propriétaire d'un night club le "Blue Jay", Roi rouge au sein des Damnés
× Avatar : Matthew Daddario

MessageSujet: Re: Questions sur la Bat family   Mar 5 Avr - 17:26

Pas de problèmes, j'ai mp Bruce Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur la Bat family   Mar 5 Avr - 17:31

Tout d'abord je te salut. Pour répondre à ta question.

Eh bien mon Bruce Wayne est Batman depuis plus de 20 ans qu'il nettoie Gotham City de toute criminalité en bossant avec ou sans la police. Mais pour ce qui est de la bataille des Avengers à New York il n'a pas participer. Et pour ce qui est de la Bat Family les Robins ont bien exister et les Batgirls aussi.

Bat Visiteur
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur la Bat family   Mar 5 Avr - 18:33

Merci de m'avoir répondu si rapidement Mr Wayne. Very Happy Quel est ton Robin actuel? A tu déjà abordé l’arrivé de Damian Wayn dans ton histoire?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur la Bat family   Mar 5 Avr - 19:33

Non pas vraiment. Mais on peut dire que Damian est arriver avec sa mère Talia qui a donner la responsabilité de Damian à Bruce pour élever le pré adolescent.

Bat Visiteur
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur la Bat family   Mar 5 Avr - 23:04

Ça serait vraiment pas mal et si tu est partant, peux être qu'on pourrait faire comme si Damian viens tout juste d'endosser le costume de Robin et on jouerais les débuts de ce duo en rp. Est-ce que cela t'irais?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur la Bat family   Mar 5 Avr - 23:09

Oui ça me dirais bien Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur la Bat family   Mar 5 Avr - 23:12

Et bien je te remercie et vous remercie à tous pour vos réponses si rapide. Je me suis donc décidé à l'inscrire et papa Batou je te contact par mp. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur la Bat family   

Questions sur la Bat family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1