Bienvenue sur le forum ♥ Tous les groupes sont libres nous attendons avec impatience les avengers, la team flash, la team green arrow, les legends of tomorrow, Peter Parker, Jessica Jones, les vilains tel que le bouffon vert, des mutants ou encore des humains n'hésitez plus ♥

Petites questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dream ghost
Invité

MessageSujet: Petites questions ...   Dim 17 Avr - 16:36

Salut, tout le monde !

Je suis tombé par hasard sur votre forum et je dois l'avouer, il me tente. Mais, avant d'envisager une inscription, j'aimerais vous poser quelques questions concernant mon potentiel personnage.

Tout d'abord, sachez que je n'aie pas encore d'idée totalement arrêté et qu'il ne s'agit là en fait, que d'une piste de réflexion. Mes idées pouvant encore varier selon vos réponses. Mais une chose est pratiquement sûre, il s'agira d'une femme et d'un inventé.

Donc, j'avais pensé à une femme d'apparence assez jeune (25-30 ans) mais qui serait en fait âgée d'au moins plusieurs siècles. Son don étant une régénération cellulaire liè à son sang (ainsi peut-être d'une éventuelle télépathie ou télékinésie de bas niveau). Elle aurait eut au cours de son histoire un enfant (aujourd'hui décédé de vieillesse depuis très très longtemps) mais qui, lui aurait laissé une descendance. Avec laquelle, elle se montre plutôt protectrice d'ailleurs.
Donc voilà, mes questions. ...

-Est-ce que ce genre de personnage serait possible ? Ne serait-il pas trop puissant ?
-Ou si l’éventualité d'une personne aussi vieille et possédant un gêne mutant est impossible, car leurs réelle apparitions est plus récente ?
-J'ai vue que le don de régénération était déjà partagé par plusieurs personnes. Alors est-il possible de l'utiliser encore ou ce pouvoir est bloqué ?
-Et pour finir, est-ce qu'il y aurait un membre potentiellement intéressé pour être son descendant ? (Votre origine, nom de famille et pays de naissance important peu. Car au cours des siècles, les gens bougent, les noms changent, ... ... . Votre personnage, selon votre préférence, pourrait complétement ignorer son existence ou ... l'avoir déjà rencontré plusieurs fois.) (Ne vous inquiétez-pas, je ne bouderais pas si personne ne se dévoue. Smile Smile Mais comprenez-moi, il fallait que je demande.)

Sinon pour l'avatar, j'avais pensé à Lyndsy Fonseca ou Emilia Clarke. Mais si vous avez d'autre idée pour ce genre de personnage, je suis preneur.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et, souhaite ne pas vous avoir trop donné mal au crâne avec toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas

× Messages : 179
× Date d'inscription : 25/01/2016
× Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?
× Emploi/loisirs : Propriétaire d'un night club le "Blue Jay", Roi rouge au sein des Damnés
× Avatar : Matthew Daddario

MessageSujet: Re: Petites questions ...   Dim 17 Avr - 17:36

Salut Dream Ghost Very Happy

Tout d'abord je te remercie de l'attention portée à notre petit forum et maintenant je vais tenter de répondre au mieux à tes questions Very Happy

Ton idée et tout à fait possible, il reste encore une place disponible pour la régénération cellulaire donc tu peux tout à fait tenter ta chance Smile Ensuite elle ne sera pas trop puissante tant qu'elle reste tout de même mortelle Smile Je ne sais pas si d'autres personnes sont intéressé, ils auront la possibilité de te répondre, sinon on pourra toujours s'arranger Wink
Tes idées d'avatar sont bonnes et toutes les deux sont libres ^^ J'espère avoir pu t'aider Smile

En espérant te voir parmi nous et si tu as d'autres questions n'hésite pas Very Happy

Petites questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1