Bienvenue sur le forum ♥ Tous les groupes sont libres nous attendons avec impatience les avengers, la team flash, la team green arrow, les legends of tomorrow, Peter Parker, Jessica Jones, les vilains tel que le bouffon vert, des mutants ou encore des humains n'hésitez plus ♥

Partagez | .

Night out saving people ? Why not [Laurel Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× Messages : 129
× Date d'inscription : 04/01/2016
× Localisation : Institut ou en ville
× Avatar : Sophie Turner

MessageSujet: Night out saving people ? Why not [Laurel Lance]   Jeu 16 Juin - 21:27

J'avais passé la journée dans la salle d'entraînement, en ce moment je ressentais le besoin de me défouler, de passer mes nerfs sur quelque chose plutôt que sur quelqu'un, j'ignorais de quoi ça venait : le fait d'être coincée ici dans un temps qui n'était pas le mien ou le fait d'entendre constamment ce que les différentes personnes pouvaient penser.

Après m'être douché, j'avais rejoint ma chambre et je m'étais écroulé sur mon lit avec un bon bouquin. Je pensais passer ma soirée comme ça, jusqu'à ce que mon estomac me rappelle à l'ordre. Ne pouvant l'ignorer plus longtemps, je décidais de me lever et de partir pour la cuisine, je croisais quelques élèves avec lesquels j'échangeais quelques mots avant de reprendre mon chemin pour la cuisine, vu la faim qui me tenaillaient, j'allais dévaliser le réfrigérateur en quelques secondes. En arrivant ma télépathie m'indiqua que je n'étais pas seule, rien de plus normal j'étais dans un institut après tout... En passant l'entrée, j'aperçus effectivement une jeune femme, Myriam, avec qui je m'entendais plutôt bien, je lui adressais un petit signe de la main avant de récupérer de quoi contenter ma faim avant de faire demi-tour jusqu'à ce que la jeune femme ne m'arrête.

- Enfile une robe Grey ce soir on va danser.

- Vraiment ?

- Vraiment. J'userais de la force si nécessaire.

J'émis une grimace avant de retourner dans ma chambre et d'enfiler une petite robe noire, peu de temps après ça, je saluais Jace qui commençait tout juste son gardiennage avant de mettre les voiles avec Myriam. On arriva rapidement sur les lieux et on ne tarda pas à envahir la piste de danse, se défoulant comme si personne ne se trouvait là, pendant quelques heures je réussis à oublier tout mes problèmes. Quelques minutes plus tard je retrouvais la mutante assise au bar, un verre à la main. Je souris en voyant la jeune femme tendre le verre dans ma direction.

- Je passe. Je vais prendre l'air je reviens dans quelques minutes.

Myriam m'offrit un petit sourire alors que je trouvais mon chemin vers l'entrée, une fois à l'extérieur, je m'éloignais un peu de l'établissement, sentant que j'avais besoin d'un moment de calme, mon attention fut cependant attirer par la ruelle qui se trouvait juste face à moi. J'inclinais la tête pour voir deux jeunes gens se disputer, et ma télépathie prit le relais et les pensées du premier jeune homme me frappèrent de plein fouet. Je fis un pas sur le côté manquant de peu de prendre l'équilibre avant de m'avancer vers eux. D'après ce que j'avais pu intercepter, le premier était un anti-mutant bien décidé à s'en prendre à l'autre un pro mutant.

- Lâchez-le !

Je foudroyais du regard l'anti-mutant qui releva les yeux vers moi, son regard était emplit de haine. Je me retrouvais face à ce type qui détestait en tout point ce que j'étais. J'avais le don pour me jeter la tête la première dans les problèmes, mais je ne pouvais pas rester sans rien dire ni rien faire alors qu'un innocent était en danger.

- Sinon tu vas faire quoi ?

Je posais la main sur l'épaule de l'inconnu que je ne tardais pas à faire passer derrière moi, et quand l'anti-mutant tenta de s'approcher, je levais la main dans sa direction usant de ma télékinésie pour l'éloigner de nous, je jetais un regard à la poubelle près de nous que je ne tardais pas à faire glisser mettant de la distance entre lui et nous.

- On devrait y aller...

Ever since I could remember, Everything inside of me, Just wanted to fit in. Everything I tried to be, Just wouldn't settle in. If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared?
Revenir en haut Aller en bas

Night out saving people ? Why not [Laurel Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1