Bienvenue sur le forum ♥ Tous les groupes sont libres nous attendons avec impatience les avengers, la team flash, la team green arrow, les legends of tomorrow, Peter Parker, Jessica Jones, les vilains tel que le bouffon vert, des mutants ou encore des humains n'hésitez plus ♥

Partagez | .
 

 Elizabeth Bathory, la fille qui devient invisible quand elle éternue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


× Messages : 11
× Date d'inscription : 01/04/2016
× Avatar : Chloe Norgaard



MessageSujet: Elizabeth Bathory, la fille qui devient invisible quand elle éternue.   Lun 20 Juin - 16:19

Elizabeth K. Bathory
Chloe Norgaard

• Nom : Bathory.
• Prénom : votre Elizabeth, mais ses amis ont pris l'habitude de l'appeler Lizzi
• Second Prénom : Kara. Mais peut de personne le connaisse, alors elle l'oublie parfois.
• Nom de mutant : Szikra, étincelle en hongrois, car il facile pour elle de faire étinceler les choses.
• Date de naissance : C'était un 25 juillet.
• Lieu : Ne vous attendez pas à quelque chose de simple avec Elizabeth, car elle vient de Nyríregyháza en Hongrie.
• Taille : N'allez pas la traiter de petite, la miss fait un bon mètre soixante-quinze depuis sa dernière visite médicale.
• Origines : Avec ce nom connu dans certains mythe et cette ville de naissance au nom imprononçable, Lizzi est hongroise et a l'accent qui va avec.
• Nationalité : Hongroise de naissance, mais a été naturalisé américaine il y a peu.
• Age : D'après son passeport, elle est née il y a 24 ans.
• Métier : Pour le moment elle est étudiante à l'institut, mais elle se voit bien y enseigner après. Enfin, quand elle arrêtera de perdre le contrôle.
• Statut : Célibataire. La recherche du grand amour n'est pas sa priorité numéro 1
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle. Le genre n'arrête pas Elizabeth.
• Groupe : Student
• Rang : Student

Who i really am ?

• Quel est votre (ou vos) mutation(s) ? : Pouvoir jouer sur la lumière est la mutation d'Elizabeth. Pour cette étudiante rayonnante, ça semble tout à fait naturel chez elle. Il lui est possible de faire converger les rayons lumieux ou bien de les faire diverger. Enfin, ça s'est le plan théorique. Si on suit ce qu'elle est censée pouvoir faire, le champ de possibilité de Lizzi est vaste. En faisant converger la lumière, il lui est possible de la renforcer et d'éblouir sa cible, ou bien au contraire, éloigner la lumière de celle-ci pour la plonger dans l'ombre. Toutes les sources de lumière sont bonnes pour elle. Il ne lui est pas possible de la créer à partir de rien, mais à ses yeux la lumière est partout. Que ce soit du soleil, de la lune, des étoiles, ou même d'un petit écran de portable, elle peut exploiter tout ce qui en produit. Seulement, ça ce n'est que sur le papier.

Sur le plan pratique, c'est quelque peu différent. La miss ne contrôle pas vraiment sa mutation. Bien souvent, sa capacité fonctionne surtout selon son état d'esprit. Elizabeth a besoin d'une certaine concentration pour réussir ses manipulations et un rien peut la faire rater. La prendre par surprise peut lui faire dévier toute la lumière de son propre corps, la rendant temporairement invisible ou alors elle peut très bien éblouir quelqu'un à cause de quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Lizzi sait qu'elle a encore du chemin à faire pour tout contrôler à la perfection. Malgré tout, elle ne cache pas que ça l'amuse de se voir disparaitre lorsqu'elle est prise d'une crise d'éternuement.

• L'apparition des dons ? : La manière dont les pouvoirs d'Elizabeth sont apparus est venu d'une situation toute bête. Une sortie entre amis dans une forêt pour camper, un feu de camp bien entretenu, des histoires d'horreur à faire pâlir un fantôme et l'adolescente toute bonnement terrorisée devant les flammes. Lizzi a toujours été sensible a tout ce qui est mystique et il en faut peu pour l'effrayer. Et comme la pénombre qui l'entourait à l'époque n'aidait en rien, elle souhaitait avoir un peu plus de lumière. Au début elle n'a pas vraiment compris quand la lumière que dégageait le feu s'était intensifiée, pensant que c'était tout à fait normal, mais ce fut quelques heures plus tard qu'elle comprit que quelque chose n'allait pas. Une de ses amis, connaissant sa facilité à avoir peur, s'était amusé à la surprendre à l'entrée de la tente. Et ce qui devait arriver arriva, sursautant, elle disparut par la même occasion.

• Mutation physique ? : A première vue, on pourrait classer ses cheveux de mutation, mais rien n'est naturel là-dedans. C'est juste une envie de la miss de se les colorer. Cependant, elle a belle et bien une mutation physique qui se trouve au niveau de ses yeux. Ceux-ci sont beaucoup plus clairs que des yeux normaux et ils tirent vers une teinte grisante. Un mélange de bleu et de gris, peu commun dans les iris des gens.

• Caractère de votre personnage : La jovialité est un point très peu discret chez Elizbaeth. On le remarque de suite chez elle. Elle a toujours ce sourire au coin des lèvres et elle semble toujours de bonne humeur. À croire que c’est naturel pour la Hongroise. Mais c’est surtout qu’elle n’aime pas aller mal. Elle a besoin de tout prendre à la légère pour ne pas se laisser envahir par les ondes négatives. Broyer du noir, ce n’est pas son genre, même s’il arrive parfois qu’elle le fasse. Mais dans ce cas, elle ne laisse pas le montrer. Si elle se laisse surprendre à ne pas forcément aller bien, elle ira vite se cacher derrière un sourire. Toujours laisser croire que tout va bien, c’est sa manière de faire.

Mais n’allez pas croire que, parce que la miss se montre toujours joviale et partante pour s’amuser, qu’elle n’est qu’une gamine immature. Bien au contraire, elle prend très à coeur à être responsable de ses actes et elle n’agira pas de manière irréfléchi. Si elle fait quelque chose, il y a forcément une raison qui la pousse à le faire. Lizzi n’agira pas de manière impulsive pour éviter des conséquences non envisagées. Et puis, son pouvoir agit déjà suffisamment bien de manière impulsive pour pas qu’elle le fasse aussi. Comme le dit le fameux proverbe, patience et longueur de temps font plus que force et que rage.

Mais Elizabeth n’est pas parfaite. Comme tous, elle a aussi des défauts et le plus gros de la miss repose dans la confiance qu’elle a d’elle-même. Elle connaît ses capacités, mais elle a tendance à se sous-estimer.

• Information complémentaire sur votre personnage : votre réponse ici



Dernière édition par Elizabeth K. Bathory le Ven 24 Juin - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


× Messages : 11
× Date d'inscription : 01/04/2016
× Avatar : Chloe Norgaard



MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory, la fille qui devient invisible quand elle éternue.   Lun 20 Juin - 16:19

Story of my life


L'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum, L'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum, L'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum, L'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum, L'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum, L'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum, L'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum, L'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum, L'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum, L'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum, L'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum.

Behind the Computer

• Votre Pseudo : Nîniel
• Votre Age : Bientôt 21 ans
• Fréquence de connexion : Autan que je peux quand j'ai du wifi
• Comment nous avez vous trouvés ? : Je pensais jouer Crystalia au début
• Un dernier commentaire ? : Je vous adore.


Dernière édition par Elizabeth K. Bathory le Lun 20 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


× Messages : 129
× Date d'inscription : 04/01/2016
× Localisation : Institut ou en ville
× Avatar : Sophie Turner



MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory, la fille qui devient invisible quand elle éternue.   Lun 20 Juin - 16:21

Bienvenue Very Happy Très bon choix d'avatar Wink Je te souhaite un bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas ^^

_________________
And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me" ☁
Ever since I could remember, Everything inside of me, Just wanted to fit in. Everything I tried to be, Just wouldn't settle in. If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


× Messages : 100
× Date d'inscription : 28/02/2016
× Localisation : New-York
× Emploi/loisirs : Avocate & Reine Rouge au Hellfire Club
× Avatar : Jessica Chastain



MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory, la fille qui devient invisible quand elle éternue.   Lun 20 Juin - 19:13

Bienvenue avec ce personnage & bon courage pour ta fiche Wink

_________________
I will not bow down,
I will rise through the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


× Messages : 23
× Date d'inscription : 21/06/2016
× Localisation : Queens
× Emploi/loisirs : Voleuse en passe de devenir détective privé
× Avatar : Amanda Seyfried



MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory, la fille qui devient invisible quand elle éternue.   Ven 1 Juil - 16:44

Bienvenue I love you

_________________
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping, popping balloons with guns, getting high off helium  We paint white roses red, And nothing and no one are going to get in my way! Tell me now I'm much too proud All you do is fill me up with doubt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


× Messages : 11
× Date d'inscription : 01/04/2016
× Avatar : Chloe Norgaard



MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory, la fille qui devient invisible quand elle éternue.   Sam 2 Juil - 1:16

Merci Smile

Et je n'oublie pas ma fiche, j'ai juste eu quelques semaines galère qui m'ont ralenti, mais je suis enfin en vacances, et du coup je vais speeder pendant la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory, la fille qui devient invisible quand elle éternue.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Bathory, la fille qui devient invisible quand elle éternue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M & Mme Sure ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? - OK
» TERMINÉ-Que faire avec une fille saoule ? (feat Ashlyn)
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Quand on va mal, on fume, on boit et on parle surtout entre pôtes (Sacha)
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN New Age :: Welcome :: Who are you ? :: Présentations en cours-