Bienvenue sur le forum ♥ Tous les groupes sont libres nous attendons avec impatience les avengers, la team flash, la team green arrow, les legends of tomorrow, Peter Parker, Jessica Jones, les vilains tel que le bouffon vert, des mutants ou encore des humains n'hésitez plus ♥

Partagez | .

Tag you're it [Shane A. Whyte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× Messages : 129
× Date d'inscription : 04/01/2016
× Localisation : Institut ou en ville
× Avatar : Sophie Turner

MessageSujet: Tag you're it [Shane A. Whyte]   Mer 29 Juin - 21:31

C'était une journée comme les autres, un cauchemar m'avait réveillée, juste avant que mon réveil ne se mette à sonner, en voulant l'éteindre d'un geste un peu brusque, puis je m'étais levée, j'avais pris mon déjeuner avant de filer en cours. J'avais passé la journée à naviguer entre les recherches que j'avais à faire et assister aux cours.

Je n'aimais pas vraiment quand j'entrai dans ce genre de routine, ça m’ennuyait prodigieusement mais au moins je me tenais loin de tout éventuel problème, dans le fond c'était une bonne chose... non ? Au moins je ne risquais pas de blesser qui que ce soit.

Je tentais de rejoindre ma chambre les bras chargés de différentes recherches que j'avais pu faire un peu plus tôt, je manquais de peu de percuter quelqu'un, un mutant qui traverser la pièce en courant sans se soucier des personnes qui pouvaient se trouver sur son chemin, mais en l'évitant quelques feuilles m'échappèrent et commencèrent à se disperser, j'usais de ma télékinésie afin de les réunir et de les "rattraper".

- Tu peux pas regarder où tu vas...

J'émis un soupir avant de reprendre ma route, je déposais mes affaires dans ma chambre avant de sortir de l'institut et de me promener dans les jardins, seule. Je ressentais une légère fatigue, chose qui rendait ma télépathie légèrement plus sensible, voilà pourquoi je préférais m'éloigner des autres, pour une fois je ne voulais pas connaître leurs émotions ni leurs pensées. Aucune trace de Jace, j'ignorais si c'était une bonne chose où non. Je continuais mon chemin, admirant le paysage qui s'offrait à moi. Des mutants s'amuser sur le terrain de basket, d'autres près de la fontaine.

Les observants, j'émis un sourire en voyant certains se poursuivre, ici nous étions tous égaux, tous dans le même bateau, des mutants qui s'entraînaient afin de pouvoir mener une vie normale au sein des humains sans les mettre en danger. J'avais beau avoir fait des progrès, mes rêves et mes crises de somnambulisme étaient la preuve que tout n'allait pas dans mon sens.

Certains mutants craignaient ce dont j'étais capable et je pouvais comprendre cette peur car je la ressentais aussi. Je repérais une silhouette dans les jardins, celles de Shane. Entre nous c'était tissé une amitié basée sur nos pouvoirs communs. Lui aussi était télépathe et user de la télékinésie. Je levais la main dans sa direction pour le saluer, refusant de le déranger.

Ever since I could remember, Everything inside of me, Just wanted to fit in. Everything I tried to be, Just wouldn't settle in. If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared?
Revenir en haut Aller en bas

× Messages : 24
× Date d'inscription : 15/06/2016
× Localisation : Institut Xavier
× Emploi/loisirs : Etudiant
× Avatar : Cody Christian

MessageSujet: Re: Tag you're it [Shane A. Whyte]   Ven 8 Juil - 23:05

Quelques secondes auparavant, je dormais encore. Mais dans un sursaut, me voilà bien éveillé. Haletant, en nage. Encore ce maudit cauchemar, qui chaque nuit revient sans cesse me hanter. J'en avait parlais au proffesseur Xavier sans lui exposé ce que je voyais, il'avais donnait des exercices à faire, en vain.

Par la fenêtre je vis l'aube se lever, rien ne valait la peine que je reste ici. Je me passais de l'eau sur le visage, mit des vêtement confortable et sortit dans le parc, ce dernier était désert, mais pas pour longtemps, je chosis un endroit à l'écart et me mit à utiliser mes dons sur plusieur petit objet, immédiatement une fatigue m'envahit, s'insinuant lentement dans mes membres, malgré tout elle restait gérable. Je senti une présence dans mon dos, je fit volte face, laissant ma pierre retombait.

Je reconnut la personne immédiatement. Jean Grey, une amie proche de longue date. Adolescent j'avais craqué sur elle, mais plus maintenant elle était devenu comme une soeur. On se parler beaucoup entre télépathe me direz vous. Elle savait pour mes cauchemar sans pour autant lui en dire trop, elle avait ses problèmes. Elle allait partir je lui dit:

" Reste s'il te plaît, s'il y a bien une personne qui me dérange pas c'est bien toi, tu te promène?"

Bien que je venais d'utiliser un pouvor qui me fatigue, les début cernes sous mes yeux, trahissait un manque evident de sommeil et non le fait d'avoir utiliser un de mes dons, je dormais peu, ou pas par certaine nuit.

Etant enfant, je pouvait compter sur l'aide de mutant plus âgé qui me choyer comme si j'était leur fils.Mais maintenant que je suis adulte que faire. Je pose au sol contre un tronc, histoire de recupérer car fatigue du au dons et fatigue du fait d'un sommeil insiffisant ce n'est pas bon, je suis sûr que mes progrès sont bien maigre a cause de se foutu cauchemar...

× Messages : 129
× Date d'inscription : 04/01/2016
× Localisation : Institut ou en ville
× Avatar : Sophie Turner

MessageSujet: Re: Tag you're it [Shane A. Whyte]   Ven 22 Juil - 16:52

J'avais pris l'habitude de me promener dans les jardins, endroit qui se peupler lors des jours de beau temps. Pour le moment, la population à l'extérieur de l'institut n'était pas très importante, ce qui était assez agréable si, comme moi, vous étiez capable de lire les pensées, sachant en personne ce que les autres pensaient et ressentaient. C'est loin d'être agréable, comme si mes propres émotions et état d'âme n'étaient pas assez. Puis j'avais aperçue Shane au loin, il était comme moi, possédant des dons de télékinésie et de télépathie, on s'entraînait souvent ensemble et on s'entendait plutôt bien d'ailleurs, depuis notre retour des années quatre-vingt, je ne m'étais pas liée à grand monde, mais Shane faisait partie de ses quelques personnes, tout comme Jace d'ailleurs.

Décidée à ne pas déranger Shane, je lui avais adressé un simple geste de la main avant de vouloir partir et ça jusqu'à ce que j'entende la voix du jeune homme, qui se tenait juste à quelques mètres devant moi.

- Reste s'il te plaît, s'il y a bien une personne qui me dérange pas c'est bien toi, tu te promène?

- Les jardins sont presque désert à cette heure, ce qui m'arrange à vrai dire.

J'esquissais un sourire, avant de remarquer à quel point mon ami était fatigué, les cernes sous ses yeux ne mentaient pas, je savais que lui aussi faisait des cauchemars. On avait déjà abordé le sujet, j'en faisais aussi, certains assez particulier puisque le professeur Xavier se retrouver obligé de venir me réveiller, avant que mes pouvoirs ne fassent trop de dégâts.

- Encore un cauchemar ?

Ce qui m'avait valu de dormir seule, de toute façon qui accepterait de partager une chambre avec une télépathe somnambule, là encore je pouvais compter sur Jace, qui en tant que gardien de nuit garder l'œil ouvert, sachant très bien que ça ne m'arrivait pas toutes les nuits, heureusement, mais assez pour que ce dernier passe souvent devant ma chambre.

- Tu veux en parler ?

Ever since I could remember, Everything inside of me, Just wanted to fit in. Everything I tried to be, Just wouldn't settle in. If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared?

× Messages : 24
× Date d'inscription : 15/06/2016
× Localisation : Institut Xavier
× Emploi/loisirs : Etudiant
× Avatar : Cody Christian

MessageSujet: Re: Tag you're it [Shane A. Whyte]   Sam 23 Juil - 16:46

Jean savait énormément de choses sur  moi. Mes pouvoirs se qu’ils déclenchaient chez moi. Et un tas de petites choses qui faisait d’elle l’une des personnes les plus proches de moi. Elle savait aussi pour mes cauchemars, tout comme moi pour les siens. Ce rêve incessant qui revient dès que je ferme les yeux. Qui vient me hanter chaque nuit, toujours le même, encore et encore, avec la même finalité, moi me réveillant en sursaut, haletant et en nage, la fatigue en prime.

Je suis dans un lieu inconnue, je cours, pourquoi je ne le sais pas. Des cries, je connais ces voix, mais je n’arrive pas à me souvenirs de qui il s’agit. Puis plus rien et me voilà dans une cage de verre incassable qui se remplit d’eau inexorablement, je suffoque, j’ai plus d’aire, puis je me réveille. En soit le rêve n’a rien de spécial, ais pour moi il à une toute autre signification, mes parents sont mort noyaient, en tentant d’aider des gens mort eux aussi.

Mais depuis un moment c’est moi qui joue les morts, mais depuis deux mois le rêve va plus loin et je me vois mort flottant sur une vaste étendu d’eau servant de repas à des volatiles sans scrupules. Je suis sur on fond de moi que ce rêve à une signification, mais laquelle ?

«  Non ça ne changera rien, tu en sait autant que moi sur le sujet. Les conseils de Xavier ne servent à rien. Puis je ne suis plus un gamin. Et toi comment tu va ? Ne joue pas les filles qui vont bien, je te connait Jean »

Assis appuyé contre un arbre je l’écoute, me parlait de ce qu’elle veut, je lui est fait une promesse un jour, ne jamais utiliser mes dons pour lire dans sa tête, qui plus est je suis bien trop faible pour le faire, après un bref silence je lui dis :

« J’échangerait bien tout mes dons et l’or du monde contre une bonne nuit de sommeil. Je ne me souviens de quand fut la dernière fois où j’ai dormit une nuit complète »

Je lui souris faiblement, restant assis là. Parler avec elle me fait beaucoup de bien elle et moi on se comprend.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tag you're it [Shane A. Whyte]   

Tag you're it [Shane A. Whyte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1