Bienvenue sur le forum ♥ Tous les groupes sont libres nous attendons avec impatience les avengers, la team flash, la team green arrow, les legends of tomorrow, Peter Parker, Jessica Jones, les vilains tel que le bouffon vert, des mutants ou encore des humains n'hésitez plus ♥

Partagez | .

Amos S. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× Messages : 4
× Date d'inscription : 30/06/2016
× Avatar : Sam Claflin

MessageSujet: Amos S. Cooper   Ven 1 Juil - 13:04

Amos S. Cooper

Sam Claflin

• Nom : Cooper
   • Prénom : Amos
   • Second Prénom : Svein
   • Nom de mutant : Burst
   • Date de naissance : 27 juin
   • Lieu : Seattle
   • Taille : 1m80
   • Origines : Britannique/Scandinave
   • Nationalité : Américaine et Britannique
   • Métier : Psychologue au sein de l'institut
   • Statut : Anciennement fiancé
   • Orientation Sexuelle : Ca varie selon les jours et son humeur
   • Groupe : X-MEN
   • Rang : X-MEN

Who i really am ?

• Quel est votre (ou vos) mutation(s) ? :  Combustion Moléculaire : Un pouvoir assez spectaculaire qui consiste par un geste de la main à accélérer les molécules jusqu'à ce que celles-ci enflamment et explosent sous l'effet de la combustion. Amos peut donc d'un simple geste de la main faire exploser des êtres vivants, les objets ainsi que certaines attaques d'autres mutant. Selon la puissance qu'Amos exerce la personne en question peut se retrouver partiellement blessée ou juste repoussée en arrière. Amos peut donc utiliser son pouvoir sur des objets de grandes tailles comme des voitures par exemples mais ce n'est pas sans conséquences puisqu'il peut créer un incendie ou une explosion encore plus mortelle que celle qu'il avait préparé. La combustion moléculaire lui permet également de détruire les projectiles "physique" qu'on peut lui envoyer mais aussi les attaques de certains mutants en détruisant ces dernières afin de se protéger. Amos peut également renvoyer, dévier certains projectiles en provoquant une explosion sur le côté du projectile, sans le détruire, le détournant simplement de sa cible première pour le détourner de sa course ou le renvoyer à son envoyeur. Amos n'a pas besoin d'être face à un objet pour le faire exploser. Il suffit simplement que l'objet ou la personne entre dans son champ de vision.
Renaissance Phoenix : La combustion moléculaire se décline une fois de plus avec la mutation secondaire d'Amos car tel le Phoenix si le mutant se retrouve blessé mortellement, Amos renaîtra de ses cendres afin de "renaître", comme si de rien n'était et bien évidemment au même âge tant que sa condition physique est considérée comme optimale.
   • L'apparition des dons ? : Amos était adolescent quand sous l'effet de la colère sa combustion moléculaire entra en jeu et il explosa sa lampe de chevet. Apeuré, Amos tenta de reproduire cette expérience encore et encore sans le moindre résultat. Ce n'est qu'un an plus tard alors qu'il avait quatorze ans qu'il réitéra l'expérience et tenta de se contrôler, chose qui lui prit quelques années.
   • Mutation physique ? : votre réponse ici
   • Caractère de votre personnage : Pendant son adolescence Amos faisait partie des gamins populaires, comme dans les séries américaine, il n'était pas capitaine de son équipe de football américain, juste un quarterback avec un joli minois que les adolescentes semblaient appréciées. Charmeur et séducteur ce dernier n'hésiter pas à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'il voulait, calculateur, provocateur, borné et bagarreur. Amos n'aime pas qu'on lui rappelle son adolescence. Depuis l'homme à bien évolué. Intelligent ne pensait pas que vous réussirez à le duper si facilement, Amos est rusé et à bien plus de tours dans son sac. Le mutant est un homme très rancunier et quand on lui fait des sales coups c'est son mauvais côté que l'on rencontre. Car si en apparence Amos est un jeune homme propre sur lui, celle d'un homme doux et confiant à l'intérieur il bouillonne, il a beau savoir garder son calme, le mutant est loin d'être sans faille et son caractère volcanique lui a déjà causé des ennuis.
   • Information complémentaire sur votre personnage : votre réponse ici

Dernière édition par Amos S. Cooper le Jeu 4 Aoû - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Amos S. Cooper   Ven 1 Juil - 13:04

Story of my life

Que dire de ma vie ? J'ai grandi à Seattle, au sein de la résidence familiale des Cooper, Nous étions trois enfants, un petit frère et une petite soeur à grandir dans une famille principalement composée de mutant. J'ai donc baigné dans ce monde du gène X depuis l'enfance, m’intéressant de près aux écrits de Charles Xavier et ce dernier n'a plus tellement de secrets pour moi. Enfant turbulent je faisais parti de ceux que l'on choisissait en premier pour faire une balle au prisonnier. Mon jeune frère se plongea dans la musique, jouant du piano depuis ses cinq ans. Ca rendait la famille fière lorsque il jouait lors des anniversaires et toute autres réunions de famille et j'étais jaloux de ce don qu'il avait pour la musique. Quand à ma petite soeur, dès l'enfance elle s'amusa à confectionner elle même les vêtements de ses différentes poupée. Enfin vous voyez mon enfance était des plus banales et aucun de nous trois n'appréhender réellement l'adolescence et l'apparition d'une mutation, c'était juste quelque chose qui allait nous arriver et rapidement je me retrouvais à pulvériser des objets sur un coup de colère. Mon jeune frère se retrouva capable via sa musique d'hypnotiser une pièce entière la rendant heureuse d'un seul morceau de musique ou bien triste selon la partition qu'il jouait. Quand à ma petite soeur elle se trouva la capacité modifier à sa guise le textile, d'un chiffon elle pouvait faire une robe de soirée magnifique. Jusque-là tout était "normal" me dirait vous et tout le resta jusqu'à mes dix huit ans... Alors que ma vie ressemblait à celle de monsieur tout le monde, le lycée, les amis, les sorties, une petite amie. Cette dernière humaine ne craignait pas les mutants contrairement à sa famille. Ils ne savaient pas précisément ce que nous étions mais c'était suffisant pour nous craindre et nous détester.
Lors de mes vingt deux ans Katherine annonça la nouvelle de nos fiançailles à sa famille. Son père me trouva un soir lors d'un repas familial, me menaçant pour que je brise toute connexion avec sa fille, chose que je refusais. Ce que j'ignorais encore, c'était que je n'avais pas vraiment le choix et les événements à venir allait me le prouver.
Alors que je rentrais dans la résidence familiale pour notre repas du vendredi où on se retrouvait tous autour d'un bon repas puis devant un bon film, la porte n'était pas fermé et quand le sentiment que quelque chose d'horrible c'était passé je lâchais mon sac de course. Et le spectacle à l'intérieur me fit frémir d'horreur. Ils avaient tous été attaqués, un bourdonnement résonna dans mes oreilles. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais... J'étais comme paralysé et avant même que je n'ai eu le temps de réagir, j'entendis le bruit distinct d'une arme à feu et mon regard se baissa vers mon torse où un liquide rouge s'écoulait de la plaie. Je perdis connaissance pour me réveiller dans les cendres de la maison où j'avais grandis. Je choisis de rejoindre l'institut où Xavier m'aida à comprendre ce qui c'était passé, ma seconde mutation ressembler étrangement à un phoenix puisque je parvenais à renaître de mes cendres. Je terminais mes études avant de devenir un X-MEN et de devenir le psychologue de l'institut. Charles sait que je désire me venger, et souvent il me rappelle à l'ordre mais c'est plus fort que moi.

Behind the Computer

• Votre Pseudo : Steph
   • Votre Age : 23 ans
   • Fréquence de connexion : votre réponse ici en quelques lignes
   • Comment nous avez vous trouvés ? : PRD
   • Un dernier commentaire ? : votre réponse ici

Dernière édition par Amos S. Cooper le Jeu 4 Aoû - 15:23, édité 1 fois

× Messages : 179
× Date d'inscription : 25/01/2016
× Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?
× Emploi/loisirs : Propriétaire d'un night club le "Blue Jay", Roi rouge au sein des Damnés
× Avatar : Matthew Daddario

MessageSujet: Re: Amos S. Cooper   Ven 1 Juil - 15:46

Bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche si tu as des questions le staff est là Very Happy

× Messages : 147
× Date d'inscription : 13/12/2015
× Localisation : New-York
× Emploi/loisirs : Bras droit de Magneto & Serveuse à ses heures
× Avatar : Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: Amos S. Cooper   Dim 3 Juil - 13:34

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Wink

× Messages : 23
× Date d'inscription : 21/06/2016
× Localisation : Queens
× Emploi/loisirs : Voleuse en passe de devenir détective privé
× Avatar : Amanda Seyfried

MessageSujet: Re: Amos S. Cooper   Mer 6 Juil - 10:58

Bienvenue I love you

My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping, popping balloons with guns, getting high off helium  We paint white roses red, And nothing and no one are going to get in my way! Tell me now I'm much too proud All you do is fill me up with doubt

MessageSujet: Re: Amos S. Cooper   Ven 8 Juil - 14:28

Merci Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amos S. Cooper   

Amos S. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut