Bienvenue sur le forum ♥ Tous les groupes sont libres nous attendons avec impatience les avengers, la team flash, la team green arrow, les legends of tomorrow, Peter Parker, Jessica Jones, les vilains tel que le bouffon vert, des mutants ou encore des humains n'hésitez plus ♥

question cruciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

brontë
Invité

MessageSujet: question cruciale   Lun 11 Juil - 20:59

Coucou, I love you
Voilà, je viens d'avoir un énorme coup de coeur pour votre forum, et je me demandais si, comme il s'agit d'un univers Marvel, il serait possible d'incarner un robot ?
Le personnage que j'imagine aurait une apparence humaine -à quelques détails près, quand on l'ouvre on voit bien qu'il n'est pas fait de chair et de sang, et serait doté d'intelligence artificielle. Il aurait été conçu par un génie de la robotique à la Tony Stark mais en plus solitaire et moins mégalomane. Un homme-machine créé pour protéger et servir les hommes, qui s'efforcerait de comprendre l'humanité comme il le peut. Je le vois bien essayer de cacher sa particularité pour ne pas effrayer les hommes, et que tout le monde le considère un peu comme un excentrique. Mon but n'est pas du tout de jouer un personnage surpuissant, mais juste d'explorer avec la signification de l'humanité et le côté un peu Pinocchio qu'un personnage pareil pourrait avoir développé avec les années. (a)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

× Messages : 129
× Date d'inscription : 04/01/2016
× Localisation : Institut ou en ville
× Avatar : Sophie Turner

MessageSujet: Re: question cruciale   Lun 11 Juil - 21:05

Bonsoir Brontë Very Happy
Je suis ravie de voir que le forum te plaît en tout cas Wink

C'est marrant mais ta description me fait un peu penser à Vision à vrai dire (au niveau du comportement j'entends ^^)  Wink Après tant que ton personnage n'est pas surpuissant et que ça ne te bloque pas pour son évolution, je ne vois pas d'inconvénient Wink J'espère avoir pu t'aider et je te souhaite une bonne soirée et si tu as d'autres questions n'hésite pas Very Happy

Ever since I could remember, Everything inside of me, Just wanted to fit in. Everything I tried to be, Just wouldn't settle in. If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared?
Revenir en haut Aller en bas

question cruciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1